lundi 17 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Chaque année, mes collègues proposent un décor pour noël "made home" extraordinaire qu'elles exposent à la médiathèque. J'ai fait des photos l'an passé mais je ne sais plus pourquoi j'ai oublié de vous les montrer, mais je compte bien me rattraper.

Cette année le projet est un calendrier de l'avent consacré aux auteurs/illustrateurs de livres pour enfants, 24 boîtes à faire !!!


Je vous montre mon humble collaboration ? 


La première boîte est inspirée par l'univers de Stéphanie Blake, ses albums j'aime beaucoup les raconter aux classes de "petits", 















La seconde est inspirée par l'univers de Tony Ross,











Je suis impatiente de voir les autres boîtes, et de vous les montrer.


A bientôt ?
Biz


2 commentaires:

Merci de laisser un mot, même tout petit...