samedi 14 juin 2014

Liesbster Award, merci mémé marino


7ème Liebster Award !!!! Merci Merci Merci .....

Le principe est de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés
Répondre aux questions de la personne qui vous a nominé
Nominer à votre tour 11 blogs
Et leur proposer de répondre à 11 questions

Allez zou c'est parti

Les questions de mémé marino 

1 d'abord les questions de base: qui es-tu? qu'est-ce que tu fais dans la vraie vie?
je bosse en bibliothèque
2 pourquoi ce blog? hein, pourquoi?
Parce que je suis une copieuse
3 qu'est-ce que tu aimes (ou pas), mais alors là vraiment?
je déteste la chaleur
4 si tu étais sûr(e) que la fin du monde était dans une semaine, tu ferais quoi?
Une grosse crise de panique
5 si tu gagnais au loto la grosse cagnotte du vendredi 13, tu ferais quoi?
j'ouvrirais une librairie salon de thé, comme lilly in the vallée , parce que je suis une copieuse (bis)
6 c'est quoi ta plus grosse frustration? (oh allez, personne n'y échappe)
le manque de temps
7 vas-y, vends-toi un peu, quelles sont tes plus belles qualités? mais non pas les défauts, on sait bien que tu n'en a aucun
et ben je suis vachement belle et super douée en tout , et super gentille :-)))))))
8 ton plus beau souvenir? ou le plus nul?
les retrouvailles avec l'homme de ma vie (nous étions à la fac ensemble)
9 le truc de folie, dans un endroit de folie avec peut-être quelqu'un de folie, que tu as fait ou que tu aimerais faire?
dire ce que je pense, arrêter avec la bienséance 5 minutes
10 est-ce que tu arriverais à survivre sans ordinateur, sans téléphone, sans internet? et qu'est-ce que tu ferais dans ce cas?
Difficilement sans ordi, le téléphone c'est juste au cas où pour mon fils, sans internet ce serait l'horreur.
Mais bon comme je suis très très vieille, j'ai connu l'avant internet alors je replongerais dans les bouquins, des tonnes de bouquins
11 as-tu un projet que tu aimerais vraiment réaliser? (sinon retourne à la question 6)
non des centaines c'est bien le problème 


Je nomine :

Inspiration-Art
Liona
Ateliernat
mes_envies-deco
Oumbil
Letipanda
Milady
Amygurumy
leboudoirdesbidouilles
melleceleste
O Jolies Choses

Mes 11 questions stupides :-))

1) En ce moment dans tes oreilles
2) Un livre indispensable ?
3) Une couleur insupportable
4) Quelque chose à apprendre
5) Ferme ou loft ?
6) Une recette à partager ?
7) Vacances en vue ?
8) A visiter Lutetia avant fermeture ou ruines gallo-romaines ?
9) Doc ou escarpins ?
10) Quel parfum la glace ?
11) Cendrillon ou La belle au bois dormant ?

Voilà ! 

A bientôt
Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...