mardi 7 janvier 2014

Un petit bout de chez moi...

Tout un dimanche il aura fallu pour réaménager mon coin bureau-atelier de bidouillages, parce que vraiment ce n'était plus vivable. Je ne trouvais plus rien, tout était entassé dans des cartons, des sacs, bref le bordel, la pagaille !
Un meuble acheté sur le bon coin et voilà le résultat :



Bon j'ai sacrifié ma table de chevet qui sert de porte imprimante à présent...






L'amoureux en a profité pour s'installer un petit coin bureau, je ne désespère pas de vous montrer un jour ses dessins et peintures ou de vous faire lire sa prose, parce que monsieur a du talent ;-)

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Trop joli! Moi j'en suis encore à l'étape 1 : bordel de partout et sacs en plastique lachement cachés sous le lit...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je n'ai pas pris en photo le dessous de lit, il reste encore des cartons et des caisses, mais tu aurais vu avant c'était cataclysmique ! hihihihihi !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...