dimanche 3 novembre 2013

Etoiles

Voilà  ma guirlande d'étoiles, faites avec la recette de Loéma du blog "Avec ses 10 p'tits doigts".
C'est vraiment très sympa à faire, j'ai teinté la pâte au colorant alimentaire rouge, elles sont roses tendres.
Elles sont collées à un ruban rose et le point de colle est caché par une petite fleur violette en papier.


 
 


***

Sur ma table de nuit, il y a le livre d'Alexandre Jollien "Petit traité de l'abandon".
Ce livre de me quitte jamais, ... , je vous invite  chez votre libraire à l'ouvrir, à lire une phrase au hasard.
Lorsque l'on sait ce qu'Alexandre a vécu et vit tous les jours, nos petits tracas paraissent si vains, si mesquins.
Alexandre m'apprend la liberté.
A voir ici, le replay de l'émission "la parenthèse inattendue".


© P.G. Lopreno-Opale

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...