jeudi 10 octobre 2013

Je veux mon chapeau de Jon Klassen


                                                                                

J'ADOOOOOOOORE ce livre, je ne sais pas comment vous dire, cela relève sûrement de la psychanalyse, ..., mais c'est comme ça!
A chaque fois que je le raconte aux enfants (Ah oui, je suis bibliothécaire), ils me regardent incrédules, les yeux ronds, et ça me fait encore plus rire.
Cet ours au regard fixe, obsessionnel, proche de la dépression, c'est jubilatoire.

© Jon Klassen - Éd. Milan jeunesse, 2012
               
Découvrez-le au plus vite, et dites-moi ce que vous en pensez...
 
Je veux mon chapeau de Jon Klassen, Ed. Milan. 12€
 

© Jon Klassen - Éd. Milan jeunesse, 2012









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...